Macphun Software annonce la sortie d’une mise à jour pour Intensify et Intensify Pro, son logiciel de retouche photo pour Mac. La version française est maintenant proposée.

Intensify et Intensify Pro permettent un contrôle précis du contraste, de la structure, des détails et de la netteté dans différentes plages tonales.

Les algorithmes de prévention d’artefacts, l’empilage des calques d’image avec la possibilité de contrôler l’opacité, les multiples préréglages, les pinceaux d’ajustement, la prise en charge des images RAW, le contrôle du vignettage et la possibilité d’exécuter le programme de manière autonome ou en tant que module font d’Intensify un outil d’édition photo essentiel pour les utilisateurs Mac.

Intensify et Intensify Pro

Intensify et Intensify Pro

Les améliorations :

– Compatibilité avec Yosemite
– Amélioration de la vitesse et des performances
– Amélioration du traitement et de l’ouverture des fichiers RAW
– Nouvelles langues prises en charge dont le français

Les utilisateurs existants peuvent effectuer immédiatement la mise à jour en se rendant sur http://macphun.com/fr/intensifyupdate.

Intensify est vendu au prix de 17,99 euros et est disponible sur le Mac App store. Intensify Pro est vendu au prix de 44,99 euros et est disponible sur le store MacPhun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom