Le concours “Comedy Wildlife Photography Awards” vient de dévoiler les 40 finalistes pour 2019, voici les images les plus drôles des animaux sauvages capturées par des photographes du monde entier.
40Alors on danse ?

Tenez-moi la main chère amie…Deux lionnes ont l’air de danser. Réserve nationale du Masai Mara, Kenya.
© Adwait Aphale / Comedy Wildlife Photo Awards 2019
Comedy Wildlife Photography Awards
Le concours des images les plus drôles des animaux sauvages, fondé par Paul Joynson-Hicks et Tom Sullam, tous deux photographes professionnels et écologistes passionnés, est un concours de photographie mondial, en ligne et gratuit, qui présente des images très drôles des animaux sauvages les plus incroyables de la planète. Le concours vise à mettre en évidence le message extrêmement important de la conservation de la faune sauvage d’une manière engageante et positive, en travaillant avec le principal partenaire du concours – la Fondation Born Free.
Les gagnants seront annoncés le 13 novembre 2019, le gagnant du classement général remportera un incroyable safari d’une semaine avec Alex Walker dans le Masai Mara, au Kenya, ainsi qu’un trophée fait main provenant du Art Garage à Dar es Salaam, Tanzanie.
Les images les plus drôles des animaux sauvages ne sont pas toujours celles que l’on croit. Découvrez les suivantes…