A l’occasion du salon IBC qui se tient à Amsterdam du 11 au 15 septembre 2015, G-TECHNOLOGY annonce 4 nouveaux produits dans la gamme Evolution Series, un écosystème flexible composé de stations d’accueil et de disques durs externes amovibles et interchangeables.

G-Technology lance le G-SPEED® Studio XL proposé avec deux adaptateurs pour disques ev series, le lecteur ev Series édition RED® MINI-MAG®, le G-DOCK ev Solo, et l’adaptateur Firewire™ ev Series.

G-SPEED STUDIO XL

Le G-SPEED® Studio XL et les deux adaptateurs ev Series forment une solution composée de 8 baies Thunderbolt 2 livrée avec six disques durs professionnels et deux adaptateurs ev Series. Les adaptateurs ev Series intégrés sont compatibles avec tous les disques ev Series. Configurable en RAID 0, 1, 5, 6 et 10, le G-SPEED Studio XL supporte le transfert de large volume de données comme des flux 4K multiples compressés grâce à un taux de transfert allant jusqu’à 1 200 Mo/s et ses deux ports Thunderbolt 2.

Le G-SPEED Studio XL et ses deux adaptateurs ev Series seront disponibles en octobre aux prix publics conseillés de 2593 euros pour la version 18 To, 2778 euros pour la version 24 To, 3704 euros pour la version 36 To et 4630 euros pour la version 48 To.

G-TECHNOLOGY Evolution Series

Lecteur ev Series édition RED MINI-MAG

Le lecteur ev Series édition RED MINI-MAG permet grâce à une connectivité haute performance le transfert des vidéos filmées avec une caméra RED. Le lecteur ev Series édition RED MINI-MAG sera disponible en octobre au prix public conseillé de 180 euros.

G-DOCK ev Solo

Pour ceux qui possèdent déjà des solutions G-DRIVE ev, le G-DOCK ev Solo représente une solution de stockage USB 3.0 pratique et flexible. Il suffit d’insérer un des disques durs de la série Evolution dans le G-DOCK ev Solo pour transférer, éditer ou sauvegarder en toute simplicité. Associé au G-DRIVE ev, au G-DRIVE ev RaW, au G-DRIVE ev 220 ou au G-DRIVE ev SSD, le G-DOCK ev Solo peut facilement stocker jusqu’à 2 To de données et transférer du contenu à des taux pouvant atteindre 400 Mo/s, ce qui est idéal pour les différents flux de travail. Le G-DOCK ev Solo sera disponible en octobre au prix public conseillé de 93 euros, les modules ev Drive étant vendus séparément.

Adaptateur ev Series FireWire

L’adaptateur ev Series FireWire se branche facilement aux disques de la gamme ev Series, permettant ainsi de les connecter à un port FireWire 800 d’ordinateur. Les utilisateurs peuvent connecter les systèmes G-DRIVE ev RaW, G-DRIVE ev, G-DRIVE ev 220 ou encore G-DRIVE ev SSD à un ordinateur via l’un des deux ports FireWire 800 ou les brancher en série L’adaptateur FireWire ev Series est disponible dès maintenant au prix public conseillé de 46 euros.

G-TECHNOLOGY Evolution Series

Fondé en 2003, HGST est une filiale de Western Digital Corporation.

Lien : http://global.g-technology.com/fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom