Histoires de familles Appel à auteurs MAP 2017

0

La prochaine édition du festival Photo MAP (Mise au Point) Toulouse aura lieu du 1er au 30 juin 2017. A cette occasion, le festival lance un appel à auteurs sur le thème, Histoires de familles.

Destiné aux auteurs-étudiants d’écoles de photographie, d’art, de communication visuelle, de journalisme et aux auteurs amateurs, les candidats sont invités à raconter des histoires de familles à travers une série de 12 à 20 images dans une totale liberté photographique.

Un jury de professionnels désignera trois lauréats à la Bourse MAP. Ils recevront chacun une bourse de 2000 euros. Ils seront ensuite exposées pendant la manifestation.

Histoires de familles

Modalités de participation

Appel à auteurs du 12 janvier au 12 avril 2017

A destination des jeunes photographes en début de carrière du monde entier (le participant ne devra pas avoir réalisé d’expositions majeures dans des galeries, musées, etc.) sans limite d’âge.

Envoyert une série cohérente de 20 photographies (maximum) accompagnée d’un texte de présentation via le compte WeTransfer : festivalmap.wetransfer.com

– Images numériques en haute définition, couleur ou noir et blanc.
– Images argentiques digitalisées en haute définition, couleur ou noir et blanc.
– Pas de signatures, watermarks ou autres copyrights apposés sur les photographies.

Partager

A propos de l'auteur

Auteur : Antony Barroux. Depuis juillet 2006, Pixfan traite de l’actualité de la photographie : expositions, astuces et découvertes de photographes connus ou en devenir.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Reflex : l’appareil photo argentique réinventé

Lancement aujourd'hui de la campagne de financement participatif de Reflex, le premier appareil reflex argentique 35mm depuis 25 ans. Reflex...

Fermer