Rencontre avec Marlon Gerber, beau-frère du surfeur Rizal Tanjung. Rizal a été à la tête de la dynastie du surf Indonésien avant même d’avoir rejoint le WCT. Plus récemment, il a passé le flambeau à Marlon, qui est maintenant la référence professionnelle mondiale quant au surf Indonésien.

Réticent à hériter de cette responsabilité, Marlon considère poursuivre ses études, mais comme il le dit si bien, « J’ai déjà une maîtrise en surf ». Lui qui rêvait de conduire des voitures de course en Europe, Marlon s’occupe aujourd’hui de la nouvelle génération : son fil Varun, 10 ans, qui aspire déjà à devenir le prochain champion indonésien.

Avec Marlon et Varun en tant que guides, les athlètes GoPro Lakey Peterson et Alana Blanchard, ainsi que Mikala Jones, se lancent dans les vagues balinaises de l’Indonésie.

Comme Marlon, et Rizal avant lui, Mikala Jones représente le surf hawaïen et est un parfait ambassadeur des îles pour le reste du monde. Et tout comme Marlon tendrait la main à Mikala lors de sa visite Hawaii, Mikala fait la même chose à Bali.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom