Le Prix Hasselblad Masters récompense chaque année les meilleurs photographes professionnels.

Tous les photographes professionnels utilisant des appareils grand et moyen format, quelle que soit la marque sont appelés à participer. Tous les lauréats gagneront un accord de sponsoring avec Hasselblad et auront ainsi la possibilité d’utiliser un appareil photo numérique H4D pour créer des images pour le programme Master et pour un ouvrage commémoratif spécial qui sera ensuite publié. Cet ouvrage sera l’occasion, pour les dix photographes lauréats, de laisser libre cours à leur interprétation et de s’exprimer sur un ou plusieurs thèmes illustrant la gamme et la versatilité des appareils Hasselblad et des photographes Hasselblad, et ce, avec les moyens créatifs de leur choix.


Cette année une nouvelle catégorie fait son apparition : Faune Sauvage. 11 Prix Hasselblad Masters seront décernés cette année, récompensant les domaines suivants : Arts, Nature/Paysages, Société/Mariages, Portraits, Mode, Presse, Produits, Architecture, Photographie Générale, Up and Coming et Faune Sauvage. Chaque photographe peut soumettre des clichés dans plusieurs catégories.

Le concours est ouvert à tous les photographes professionnels. Pour pouvoir être éligibles au concours, les photographies doivent être prises au moyen d’un appareil moyen ou grand format. Aucune photographie en 35 mm ne sera acceptée. Les photos doivent être sous la forme de fichier numérique, quel que soit le mode de capture.

En tant que master Hasselblad, vous bénéficiez des avantages suivants :

  • un programme de parrainage pour le matériel Hasselblad
  • la mise en valeur de votre travail via les sites Internet et documents marketing d’Hasselblad
  • le statut officiel de Master Hasselblad (articles de presse, certificat, etc.)
  • la participation au livre des Masters

La date limite de dépot des candidatures est fixée au 31 Décembre 2010.

Plus de renseignements sur Hasselblad Masters 2010

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom