GoPro s’offre Kolor, une société française spécialisée dans les solutions de réalité virtuelle et de création de contenus 360°.

GoPro annonce aujourd’hui la signature d’un accord d’acquisition de Kolor, spécialiste français des photos de panorama, des visites virtuelles et des vidéos sphériques 360°. La société qui devrait poursuivre ses activités à Chambéry est notamment connu auprès des photographes pour son logiciel Autopano qui permet d’assembler des images pour composer des photographies panoramiques géantes.

La société s’est également spécialisée dans la vidéo sphérique à 360°. Elle est l’un des piliers de la réalité virtuelle qui révolutionne notamment l’industrie du divertissement et permet d’améliorer grandement l’efficacité des formations professionnelles.

GoPro s'offre Kolor

La vidéo 360° « Land Air and Sea » de GoPro présente les possibilités offertes par un groupe de caméras GoPro couplées aux logiciels Kolor.

Sur un appareil mobile : téléchargez le lecteur vidéo 360° de Kolor (Kolor Eyes) sur l’App Store (iOS) ou sur Google Play (Android)

Sur une plate-forme de réalité virtuelle : téléchargez le lecteur vidéo 360° de Kolor (voir ci-dessus pour les modalités) et utilisez-le avec Cardboard (https://www.google.com/get/cardboard/get-cardboard.html)

En ligne depuis un PC ou un Mac : www.gopro.com/spherical

Découvrez la vidéo YouTube 360° (uniquement avec Chrome)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom