GoPro HERO4 Session 50% plus petite, 40% plus légère.

Ça bouge du côté de chez GoPro avec la GoPro HERO4 Session, une caméra 50% plus petite et 40% plus légère que sa grande soeur, HERO4 Black et Silver.

La GoPro HERO4 Session est étanche jusqu’à 10m sans boîtier supplémentaire. Elle est dotée d’un unique bouton de démarrage en face avant. Il suffit d’appuyer une seule fois sur le bouton de l’obturateur pour mettre la caméra sous tension et lancer l’enregistrement vidéo, ou de maintenir la pression quelques secondes pour activer le mode prise de vue en Time Lapse.

Côté son, la GoPro HERO4 Session est équipée d’un système de double microphone qui bascule dynamiquement l’enregistrement audio de l’un à l’autre afin de réduire le bruit du vent.

Cette nouvelle caméra sera disponible à partir du 12 juillet 2015 au prix de vente conseillé de 429,99 euros TTC.

GoPro HERO4 Session

Les accessoires

Le Floaty (24.99 euros) est un accessoire de flottaison qui s’enroule autour de la HERO4 Session pour la maintenir à la surface de l’eau, sur le principe d’une bouée.

GoPro HERO4 Session

Le nouveau WindSlayer (24,99 euros)- mini paravent en mousse qui réduit le bruit du vent afin d’améliorer la qualité audio des vidéos réalisées pour les sports de grande vitesse ou les activités pratiquées dans des environnements très venteux.

GoPro HERO4 Session
« The Strap » (64,99 euros) – brassard polyvalent qui offre d’innombrables possibilités de fixation, autour d’un bras, d’un poignet ou d’une jambe, afin d’opter pour des angles de vue inédits sans entraver les mouvements.

GoPro HERO4 Session

GoPro HERO4 Session« The Jam » (74,99 euros) – le Jam permet de fixer une GoPro sur virtuellement n’importe quel élément présent sur scène, que ce soit sur la tête d’une guitare, un cerceau de batterie, un clavier, des percussions ou un pied de micro. Le Jam peut être positionné selon différents angles.

GoPro HERO4 Session

Le Casey (54,99 euros) – le Casey est un petit coffret qui protège votre équipement grâce à sa coque semi-rigide étanche résistant à la pluie et aux chutes de neige (de faible intensité). Ses compartiments intérieurs rembourrés sont aménageables à loisir pour garder à l’abri une ou plusieurs caméras accompagnée(s) de ses accessoires.

GoPro HERO4 Session

Caractéristiques

– Vidéo : 1080p60, 720p100 et 1440p30
– Étanchéité jusqu’à 10 m par défaut
– Bouton de commande simplifié : une brève pression allume la caméra et lance la vidéo, une pression plus longue allume la caméra et lance le mode prises de vue en Time Lapse
– Photos en 8 MP – prise de vue simple, mode rafale ou Time Lapse
– Compatible avec les supports de fixation et les accessoires GoPro
– Double microphone
– Wi-Fi et Bluetooth® intégrés
– Rotation automatique des images pour corriger l’orientation pendant un enregistrement
– Nouveau support de fixation inclus : boucle avec joint à rotule

Lien : http://fr.gopro.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom