G-Technology vient d’annoncer les lauréats du troisième concours annuel Driven Creativity  2012.

Le concours Driven Creativity, qui s’est tenu du 20 juin au 24 septembre 2012, était ouvert aux amateurs et aux professionnels dans les secteurs de la photographie, de la réalisation de films, de l’animation et de la musique. Les participants devaient résider au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Irlande, aux Pays-Bas, en Suède ou en Russie.

Driven creativity competition 2012

Gagnants catégorie amateur :

Animation : David Martins da Silva pour OBEN

Musique : Ryo Ishido pour Paramount

Court-métrage : Danny Carter pour The First Night

Photographie : Gregor Laubsch pour Katharina

Gagnants catégorie professionnel :

Animation : Julien Legay pour A Fox Tale

Musique : Dirk Ehlert pour Coherence

Court-métrage : Lukas Augustin pour Afghanistan – Touch down in flight

Photographie : Johannes Heuckeroth pour Dreaming of Dubai

Le vainqueur de la catégorie GoPro Active est Constantine Konovalov pour I Look & Move

Prix du public 

UE (anglais) : Avec 849 votes en ligne, le prix Choix du public anglais a été attribué à Geoff Tompkinson dans la catégorie court-métrage professionnel pour DUBAI – city on the move.

UE (français) : Le prix Choix du public français est attribué dans la catégorie musique amateur àJeremy Copx – WaouuhB (Original Mix). Sa participation a séduit 2 190 internautes.

EU (allemand) : Avec 1 387 votes en ligne, le prix Choix du publicallemand est attribué à Johannes Heuckeroth dans la catégorie photographie professionnel pour Dreaming of Dubai.

Cliquez ici pour accéder aux noms des gagnants et des finalistes de chaque catégorie.

Les gagnants seront officiellement célébrés le 1er novembre 2012 à Londres lors d’une grande soirée ou seront exposées les œuvres des lauréats.

Au cours de la journée, les participants seront conviés par G-Technology à se joindre aux ambassadeurs G-TEAM Philip Bloom et Nino Leitner pour un atelier exclusif au cours duquel ils pourront mettre leur savoir-faire à l’épreuve et réaliser une œuvre collaborative, traduisant une véritable « créativité inspirée ». Les participants à l’atelier auront également l’opportunité de travailler avec Philip et Nino sur le tournage et le montage de leurs propres courts-métrages.

Les gagnants de chaque catégorie recevront un G-DRIVE™ de 4 To à la pointe de la technologie, disque dur externe professionnel haute performance pour des applications audio et vidéo exigeantes. Les deuxièmes de chaque catégorie recevront un G-DRIVE mobile, ultra-portable et élégant, afin d’emporter jusqu’à 1 To d’espace de stockage en déplacement et le gagnant du prix Choix du public recevra un G-CONNECT™, solution de stockage sans fil innovante. Le gagnant de la catégorie GoPro remportera un G-DRIVE de 2 To ainsi qu’une caméra GoPro, lui permettant de propulser ses tournages vers une toute nouvelle dimension. Le deuxième de cette catégorie se verra remettre un G-DRIVE mobilede 500 Go ainsi qu’une caméra GoPro.

Le gagnant toutes catégories remportera un G-RAID™ with Thunderbolt de 8 To ainsi qu’un grand prix de 5 000 euros afin de financer son prochain projet.

Les lauréats de l’édition 2011 :

Lauréat catégorie Amateur :

Björn KentemichWater drop
© Björn Kentemich

Catégorie Professionnel : 1er prix

Gina SodenA beautiful moment
© Gina Soden

Catégorie Professionnel : 2ème prix

Edmond TerakopianLove Your Job
© Edmond Terakopian

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom