G-SPEED Shuttle XL, nouvelles solutions de stockage

0

G-SPEED Shuttle XL, G-Technology présente ses nouvelles solutions de stockage transportables 8 baies de type RAID.

G-Technology lance deux nouvelles solutions de stockage qui offrent des performances et des capacités élevées en matière de post-production et de backup en studio.

Les nouveaux G-SPEED Shuttle XL avec adaptateurs ev Series et G-SPEED Shuttle XL de G-Technology viennent d’être dévoilés lors du BV EXPO, le plus grand salon du Royaume-Uni dédié à l’univers de l’audiovisuel et de la production.

G-SPEED Shuttle XL

G-SPEED Shuttle XL

G-SPEED Shuttle XL avec adaptateurs ev Series

Le G-SPEED Shuttle XL avec adaptateurs pour ev Series est une solution transportable, hardware RAID, 8 baies Thunderbolt 2 qui offrent une capacité de stockage pouvant aller jusqu’à 48 To. Conçu pour prendre en charge des workflows multiflux de 4 K et plus, le G-SPEED Shuttle XL est configurable en RAID 0, 1, 5, 6 et 10, bénéficie d’un taux de transfert allant jusqu’à 1200 Mo/s, et dispose de six disques durs de classe Entreprise et d(une garantie limitée de 3 ans.

Cette nouvelle solution enrichit la flexibilité de la gamme Evolution Series avec deux adaptateurs ev Séries qui permettent chacun l’utilisation des disques G-DRIVE® ev : G-DRIVE ev RaW, G-DRIVE ev 220, G-DRIVE ev RaW SSD ainsi que le lecteur ev Series édition RED MINI-MAG.

Le G-SPEED XL avec adaptateurs ev Series est proposé aux prix publics conseillés de 2999 euros pour la version 18 To, 3199 euros pour la version 24 To, 4599 euros pour la version 36 To jusqu’à 5599 euros pour la version 48 To.

G-SPEED Shuttle XL

Le G-SPEED Shuttle XL est une solution 8 baies Thunderbolt 2 qui propose une capacité de stockage allant jusqu’à 64 To. Il dispose de huit disques durs de classe Entreprise et d’une garantie limitée de 3 ans. Il peut-être configuré en RAID 0, 1, 5, 6, 10 & 50, permet un taux de transfert allant jusqu’à 1 350 Mo/s et prend facilement en charge les flux de travail au format 4K. Les prix publics conseillés du G- SPEED Shuttle XL vont de 3199 euros pour la version 24 To, 4199 euros pour la version 32 To, 5599 euros pour la version 48 To et jusqu’à 7399 euros pour la version 64 To.

Lien : http://www.g-technology.com/fr

Partager

A propos de l'auteur

Auteur : Antony Barroux. Depuis juillet 2006, Pixfan traite de l’actualité de la photographie : expositions, astuces et découvertes de photographes connus ou en devenir.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
LUT : Qu’est ce qu’une Table de Correspondance de Couleur ?

Qu'est ce qu'une table de correspondance de couleur ou Lookup Table (LUT) en anglais ? La dernière version de Luminar...

Fermer