Le deuxième épisode des coulisses du dernier projet de Sébastien Montaz-Rossets, « Les Sommets de ma vie » vient d’être publié sur la plateforme G-ACADEMY.

Dans cet épisode, Sébastien Montaz-Rosset nous fait découvrir le montage de « Les Sommets de ma vie » et explique sa philosophie créatrice. Apprenez pourquoi il effectue ses tournages sur une aussi grande diversité de caméras, du Cineflex haut de gamme au reflex numérique, en passant par le Harinezumi numérique à objectif en plastique, avec son aspect Super 8.

Apprenez-en davantage sur les techniques et outils de montage de Sébastien et comment il donne au spectateur l’impression d’être au cœur de l’action. Tous les commentaires sont de Sébastien Montaz-Rosset.

g-academy webisode 2

« Les sommets de ma vie » illustre le voyage personnel de Kilian Jornet, champion international de ski alpin, qui gravit les plus hautes montagnes du monde en courant, dans un style révolutionnaire, en commençant par le Mont Blanc en 2012 et en terminant par une expédition passionnante jusqu’au toit du monde, l’Everest, en 2015.

g-academy webisode 2

Sébastien Montaz-Rosset, réalisateur autodidacte français de renom, spécialisé dans le tournage de films sur les athlètes de sport extrême. Son film « I Believe I can Fly » a remporté le prix du meilleur film de sport extrême lors du Sport Film Festival de Barcelone (BCIN) en 2012. Il a également remporté le prix du jury au Vancouver International Mountain Film Festival de 2012.

g-academy webisode 2

L’épisode 2 est à consulter sur www.g-academy.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom