Prestataire spécialiste de la vidéo aérienne Haute Définition avec drones depuis 2011, la société PIXIEL inaugure nouveau service : une plateforme d’e-learning pour s’entrainer et préparer l’obtention du brevet théorique d’aviation.

Un service en libre-accès pour préparer efficacement son brevet théorique d’aviation

Conçue par catégorie et par modules, cette solution permet aux candidats de se préparer, chacun à leur rythme, aux exigences aéronautiques. Parfaitement à jour, les 600 questions susceptibles d’être posées en examen sont traitées. A tout moment, ils peuvent tester l’état de leurs connaissances, soit en mode « entrainement », soit en mode « examen ».

Pixiel© Pixiel

Les pilotes PIXIEL assurent des sessions de formation à la prise de vue avec drone. Sous forme de cours particuliers, ils accompagnent les stagiaires dans la maitrise du pilotage d’un multicoptère, ainsi que dans la maîtrise de la réalisation des missions de prise de vue. L’originalité de leur démarche pédagogique se base sur le partage d’expérience acquise concrètement sur le terrain.

Cette formation inclue des modules de :

  • formation à la sécurité et à la réglementation en vigueur
  • aide au montage du dossier de déclaration d’activité auprès de l’Aviation Civile,
  • aide aux démarches nécessaires pour l’obtention du brevet théorique type ULM.

Différents niveaux de formation existent pour répondre à tous types d’attentes. Toutes les formations sont éligibles à l’obtention de subventions type AFDAS.

Lien : www.pixiel.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom