Flickr revient en force et bouscule son modèle économique, le service propose désormais pour les comptes gratuits, 1 téraoctet d’espace de stockage sans limitation de taille ou de format.

En prenant ce virage, Flickr abandonne les utilisateurs professionnels dont les membres peuvent maintenant se passer des 24,99 dollars par an jusqu’ici demandés. Les nouvelles offres payantes sont le reflet de ce repositionnement : pas de pub et des statistiques pour 49,99 dollars par an ou 2 To pour 499,99 dollars par an.

Les anciens comptes professionnels en renouvellement automatique pourront continuer de bénéficier d’un espace de stockage illimité. La nouvelle tarification sera appliquée au prochain renouvellement manuel.

La refonte du design introduit une nouvelle page d’accueil plus dans l’air du temps. Elle rassemble les récents ajouts de vos amis avec les vôtres.

Flickr

La galerie photos a également été repensée afin que les images apparaissent dans un flux sans fin.

Flickr

Flickr lance également une nouvelle application pour Android dotée de 16 nouveaux filtres. Elle permet le partage sur Twitter, Facebook, Tumblr, par mail, et la géolocalisation avec Foursquare.

Lien : www.flickr.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom