L’association MANIFESTOFF créé à l’occasion de la 10ème édition du festival MANIFESTO, lance un appel à candidature aux photographes de plus de 18 ans amateurs ou professionnels.

Le thème est libre. La date limite d’envoi des dossiers est fixée au 31 mai 2013.

Un jury de professionnels, indépendant de l’association, se réunira pour sélectionner les dossiers qui seront exposés au cours du festival. Les photographes seront choisis sur la qualité de leur pratique artistique et sur la cohérence de leur travail.

Manifestoff

« Ces dix années de festival ont permis à la photographie de confirmer sa place dans la ville de Toulouse. Fortifiée par la présence de la Galerie du Château d’eau (première galerie municipale consacrée à la photographie) ainsi que par une multitude d’actions et de manifestions culturelles tournant autour de l’image, Toulouse est une des ville incontournable pour tout amateurs de belles images.

Le festival MANIFESTOFF se tient en parallèle du festival MANIFESTO qui a lieu chaque année entre les mois de septembre et d’octobre. Il a pour but de soutenir, promouvoir et faire découvrir le travail d’auteurs à travers la « photographie de demain ». Des expositions accessibles gratuitement sont organisés dans differents lieux de la ville, en partenariat avec le réseau bar-bars.
Eline VANDECASTEELE »

Télécharger l’Appel à candidature

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom