FEIYU MG nouveau stabilisateur pour reflex et hybrides

0

PNJ annonce la disponibilité du FEIYU MG, un nouveau stabilisateur professionnel équipé de moteurs brushless pour les appareils photos reflex et hybrides, dont le poids est compris entre 340g et 1,07 kg.

Ce stabilisateur est équipé d’une nacelle motorisée 3 axes, performante et précise. Les moteurs brushless permettent d’obtenir des images ultra-fluides, extrêmement stables et des prises de vue panoramiques à 360°. La platine de fixation permet un maintien optimisé de l’appareil.

Le Feiyu MG dispose de 3 modes de stabilisation et d’un mode Reverse permettant des prises de vue avec l’appareil photo inversé à 180°.

L’angle d’inclinaison de l’appareil photo est modifiable grâce au joystick “4 directions” intégré au manche. Aucun autre paramétrage n’est nécessaire, la stabilisation se faisant automatiquement. La télécommande sans fil incluse dans le pack (d’une portée de 15 mètres) permet de contrôler les différents modes à distance.

Le FEIYU MG est alimenté par 2 accus 2200 mAh rechargeables, fournies dans le pack qui offrent une autonomie de 6 heures.

FEIYU MG

FEIYU MG

FEIYU MG

FEIYU MG

Caractéristiques

Dimensions (Lxl) : 372 x 140 mm
Poids (sans appareil) : 821g
Autonomie de 6h grâce à 2 accus rechargeables 2200mAh
Compatibilité avec des appareils photo de type reflex et hybrides (poids compris entre 340g et 850g) tel que les SONY NEX-5N/NEX-7/A7RII/ ILCE-7R/ ILCE-5100 et Panasonic LUMIX GH4

Prix public conseillé 899 euros

Lien : www.pnj-cam.com

Partager

A propos de l'auteur

Auteur : Antony Barroux. Depuis juillet 2006, Pixfan traite de l’actualité de la photographie : expositions, astuces et découvertes de photographes connus ou en devenir.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
LUT : Qu’est ce qu’une Table de Correspondance de Couleur ?

Qu'est ce qu'une table de correspondance de couleur ou Lookup Table (LUT) en anglais ? La dernière version de Luminar...

Fermer