Eyefi compatible avec les appareils photos WiFi.

Eyefi Cloud fonctionne maintenant avec les appareils GoPro Hero et Olympus avec WiFi intégré. L’ensemble des albums photos est synchronisé sur tous les dispositifs (smartphone, tablette…) pour les partager en temps-réel. Eyefi annonce également 2 nouvelles fonctionnalités, Smart Tags et Discover.

Les Smart Tags identifient automatiquement un ou plusieurs éléments sur chaque photo, et applique automatiquement des tags. Des dizaines de tags existent déjà tels que personnes, paysage, nourriture et boissons. Des tags personnalisés peuvent également être créés.

Discover est un outil qui aide les photographes à connaitre la façon dont ils shootent, et comment les paramètres affectent leurs images. Discover capte les métadonnées de l’appareil telles que l’ISO, l’ouverture et la vitesse d’obturation et facilite l’analyse en affichant l’information sous forme graphique.

Eyefi compatible

L’application Eyefi est disponible sur Android, et sur iOS prochainnement. Eyefi lance également un abonnement mensuel pour Eyefi Cloud au prix de 4,49 euros. Cet abonnement inclut le support pour GoPro et les appareils Photo WiFi Olympus.

Les utilisateurs de l’application Eyefi Mobi, qui ne souscrivent pas à Eyefi Cloud, peuvent ajouter le support des appareil photos et cameras compatibles Wi-Fi pour 4,49 euros. La connectivité Wifi Eyefi est disponible pour les appareils suivant : GoPro Hero + LCD, Hero 3, GoPro Hero 4 et Olympus Stylus 1, Olympus PEN E-P5, Olympus Stylus TG-860, Olympus OM-D E-M5 Mark II.

Lien : http://fr.eyefi.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom