Eye Fi compatible Windows Phone.

Eye Fi compatible Windows Phone, la société a annoncé il y a quelques jours que sa solution était maintenant disponible sur les téléphones fonctionnant sous Windows Phone.

Les cartes Eyefi SD Wifi, Mobi et Mobi Pro, peuvent être utilisées pour connecter un appareil photo avec l’application gratuite Eyefi Mobi sur un Windows Phone. Dès lors qu’une photo est prise, Eyefi la transfère sans fil vers le téléphone, l’organise et la synchronise sur tous les appareils (PC, tablette et téléphone). L’application tire parti des caractéristiques de la plateforme Windows Phone, tel que Live Tiles.

Fonctionnalités

– Accéder aux photos sur d’autres appareils dès qu’elles sont prises
– Eyefi synchronise les photos sur tous les appareils automatiquement
– Afficher et rechercher facilement des photos
– La reconnaissance d’image avancée identifie les photos par domaine tels que la nourriture, intérieur, extérieur et des dizaines d’autres domaines
– Parcourer les photos par type de caméra afin de trouver rapidement les meilleures
– Partager vos photos instantanément via un ou plusieurs réseaux sociaux ou en privé par le biais d’Eyefi
– Voir quels paramètres de l’appareil photo (EXIF visualisation) ont été utilisés pour créer l’image

Eye Fi compatible Windows Phone

L’application EyeFi Mobi peut être téléchargé gratuitement sur http://www.windowsphone.com/. Les cartes Eyefi Mobi sont disponibles en ligne sur le site http://www.eyefi.com/fr et chez les principaux détaillants spécialisés en photographie à partir de 49,99 euros. Toutes les cartes Eyefi Mobi incluent un abonnement d’une durée limitée à Eyefi Cloud. L’abonnement mensuel est ensuite de 4,99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom