La galerie Madé (Paris 6e) expose du 25 septembre au 1er novembre 2014 l’univers singulier et surréaliste du duo argentin Luciana Val et Franco Musso.

Parallèlement à leur travail de commande pour les plus prestigieux magazines de mode du monde entier, Luciana Val et Franco Musso ont constitué au fil des ans un atlas du corps humain aussi bien surréaliste que fétichiste. Ce travail illustre la face cachée des séances photo. On y découvre tour à tour des corps fragmentés avec des mains et des torses mais aussi des natures mortes.

Val & MussoAlison, 2007
courtesy Galerie Madé © Val & Musso

Val & MussoElsa I, 2008
courtesy Galerie Madé © Val & Musso

Val & MussoParis IV, 2011
courtesy Galerie Madé © Val & Musso

Val & MussoSarah 1, 2008
courtesy Galerie Madé © Val & Musso

Val & MussoTominaga, 2007
courtesy Galerie Madé © Val & Musso

Val & MussoWhite fruits, 2010
courtesy Galerie Madé © Val & Musso

Luciana Val et Franco Musso ont débuté leur carrière en 2002 à Bueno Aires. Très vite, ils se distinguent par leur style singulier. Après leur installation à Paris, ils remportent le 19ème Festival de Hyères en 2004 et travaillent pour de nombreux magazines tels que 10 Magazine, Harper’s Bazaar Argentina, Italian Vogue, Japanese Vogue, Numéro, Numéro Tokyo, Russian Vogue, Sunday Times, The New York Times, Vanity Fair UK, Vogue Turkey and V Magazine.

En 2009, ils signent la couverture du sixème album du groupe Air. En 2012, Val & Musso photographient la collection Bergdorf Goodman pour son 111ème anniversaire. EN 2013, ils sont choisis par la ville de Bueno Aires pour réaliser l’image emblématique de la première rétrospective sur la mode de la ville.

Informations pratiques

LUCIANA VAL & FRANCO MUSSO
Lullaby

Exposition du 25 septembre au 1er novembre 2014

Galerie Madé
30 rue Mazarine
75006 Paris

Lien : www.galeriemade.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom