En début d’année, L’atelier de recherche en photographie pour adultes de L’École des regards a ouvert ses portes à Malzéville (54).

Tout au long de l’année, l’École des Regards accueille des adultes chaque mardi soir pour un atelier qui allie l’expérimentation à la réflexion sur l’image.

Se construisant sur la durée, prenant le temps d’élaborer un travail en profondeur, cet atelier travaille sur des préoccupations actuelles et en lien direct avec la création photographique contemporaine. Il est encadré par des professionnels (photographes et historien d’art) qui associent compétence technique, capacité d’analyse et expérience de l’image.

Pour clore cette première année de travail, l’association présente les travaux de recherches des participants du 6 au 21 décembre 2014. Chaque participant propose un extrait de son travail de recherche personnelle en cours.

L'école des Regards

Avec la participation de Stéphane ANDRE, Véronique BEILLARD MARIAGE, Jean-Pierre FRANOUX, Fabrice FRIAISSE, Gilles GONDREXON, Bérangère GOOSSENS, Rodolphe JOVENIN, Pascale LELIEVRE, Sophie Marie BILLAMBOZ, Patrick MESNIER, Marie-Jo MOOG, Nathalie MURAT WEPIERRE, Cécile NUEL, Jean- Marc NUEL, Marie-Hélène PHILIPPON, Benoît TAVENEAUX, Amandine TURRI-HOELKEN et Henricke VON DEWITZ.

Informations pratiques

Travaux de l’Ecole des Regards

Exposition du 6 au 21 décembre 2014, les samedi et dimanche de 14h à 18h

La Douëra
2 Rue du Lion d’Or
54220 MALZEVILLE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom