La BnF expose du 19 décembre 2013 au 23 février 2014 pour la septième année consécutive les travaux des principaux lauréats de la Bourse du Talent 2013.

Pépinière de talents puissants et prometteurs, laboratoire ouvert aux techniques nouvelles et aux expériences visuelles, telles les Petites oeuvres multimédia (POEM), la Bourse du Talent ouvre des perspectives uniques sur un médium en constante évolution. Elle permet à un public aussi large que passionné d’apprécier les multiples aspects de la création contemporaine et d’en percevoir la féconde complexité.

Organisée par Photographie.com et Picto et soutenue par Nikon, Herez, Spot et la Bibliothèque Nationale de France, la Bourse du Talent encourage chaque année la photographie émergente et vise à récompenser le talent des jeunes artistes dans quatre catégories : reportage, mode, portrait et paysage.

A découvrir, les classes moyennes afghanes de Sandra Calligaro, les paysages en mal d’identité de Léo Delafontaine , la conception décalée du portrait de famille d’Armelle Kergall et les recherches graphiques de Marie Benattar.

Armelle KergallArmelle Kergall, Anatomie d’une famille française, Portrait
© Armelle Kergall

Informations pratiques

Bourse du talent 2013
Exposition du 19 décembre 2013 au 23 février 2014

BnF François-Mitterrand
Quai François-Mauriac
Allée Julien Cain
75013 Paris

Du mardi au samedi de 9h à 20h
Dimanche de 13h à 19h
Lundi de 14h à 20h
Fermé les jours fériés

Entrée libre

Lien : http://www.bnf.fr/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom