Existence projet Timelapse par Michael Shainblum

0

Existence projet Timelapse par Michael Shainblum.

“Cela fait presque 1 an que j’ai débuté de projet de timelapse. Sa phase active a duré 6 mois. J’ai beaucoup tâtonné et passé de nombreuses nuits blanches dans différents lieux improbables. Réaliser ce film m’a appris la patience et tout ce qu’il faut d’énergie pour concrétiser ce que j’ai rêvé. J’ai découvert que l’appareil photo n’est pas aussi important que la passion vous devez insuffler dans votre travail.

Intitulée “Existence”, cette vidéo est un constat sur le monde que nous avons créé. Un contraste entre 2 extrêmes, le monde urbain et la beauté du monde extérieur. Adminer la voie lactée est pour moi l’expérience la plus thérapeutique que j’ai ressenti. Si vous ne l’avez pas encore expérimenté alors je vous conseille de le faire.”
Michael Shainblum

Michael Shainblum est un photographe et réalisateur basé à San Francisco. Il est photographe professionnel depuis 9 ans. En 2013, il a obtenu un diplôme en photographie de la Brooks Institute of Photography. Depuis 3 ans, Michael Shainblum s’est spécialisé dans le timelapse.

Existence projet Timelapse

Réalisateur : Michael Shainblum
Musique : Phaeleh – Should Be True (http://phaeleh.co.uk/)

Lien : http://www.shainblumphoto.com/

Partager

A propos de l'auteur

Auteur : Antony Barroux. Depuis juillet 2006, Pixfan traite de l’actualité de la photographie : expositions, astuces et découvertes de photographes connus ou en devenir.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
La mention “photographie retouchée” obligatoire sur les publicités

Depuis le 1er octobre 2017, la mention "photographie retouchée" doit désormais être apposée sur les publicités de mannequins. Photographie retouchée,...

Fermer