Avec Exhale, le photographe Jesse Attanasio signe une vidéo time-lapse qui fleure bon la nature.

Jesse Attanasio travaille dans une entreprise singulière qui lui permet de vivre pleinement sa passion pour la photographie en lui allouant du temps libre pour exercer son art en compagnie de ses collègues.

Chaque année, il profite de cette période pour voyager le plus possible. En 2014, il a réalisé de nombreuses vidéos time-lapse en voyageant dans différents états, Nebraska, Wyoming, Colorado, Dakota du Sud, Montana, Californie du Sud, Washington et dans l’Alberta au Canada.

La vidéo retrace 2 ans de voyage et regroupe les meilleurs moments.

« A l’automne, les feuilles des arbres prennent de riches teintes d’or, de pourpre et de violet ; — le soleil pare les nuages de couleurs plus splendides ; — les forêts exhalent une odeur enivrante ; — et les feuilles qui tombent, et commencent à joncher les sentiers, avertissent que tout va disparaître, que tout va mourir, et invitent à contempler, avec plus d’attention et de recueillement, ces splendeurs qui vont s’effacer. Alors tous les sentiments prennent une teinte de douce mélancolie, l’amour s’empare du cœur avec une puissance jusque-là inconnue. »
Geneviève, Alphonse Karr

Réalisé par Jesse Attanasio
Musique : Across Two Oceans – Big Score Audio

Lien : http://www.timelapseomaha.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom