Accueil Matériel Photo Boîtiers appareil photo EOS 5Ds et 5Ds R nouveaux reflex Canon

EOS 5Ds et 5Ds R nouveaux reflex Canon

EOS 5Ds et 5Ds R nouveaux reflex Canon.

Canon a annoncé début février 2 nouveaux boîtiers experts : les EOS 5Ds et EOS 5Ds R.

Ces deux boitiers plein format (24x36mm) sont équipés d’un capteur CMOS ultra-haute résolution de 50,6 millions de pixels. L’EOS 5Ds R, à la différence du 5Ds, dispose d’une fonction d’annulation du filtre passe-bas afin de garantir un haut niveau de qualité et de nettetée. Pour assurer une netteté maximale, Canon équipe ses boitiers d’un système de contrôle des vibrations.

Les boitiers disposent d’options de recadrage, un coefficient de 1,6x produit des fichiers de 30,5 millions de pixels et un coefficient de 1,3x, des fichiers de 19,6 millions de pixels. Les EOS 5Ds et EOS 5Ds R sont équipés de 2 processeurs DIGIC 6 (cadence de 5 images par seconde en mode rafale) et port USB 3 pour un transfert rapide des images.

Les deux reflex sont équipés d’un AF à 61 collimateurs. 41 collimateurs sont de type croisé dont 5 de type double croisé. La mise au point autofocus iTR (suivi et reconnaissance intelligent) propose un suivi parfait du sujet, même en cas de perturbations la mise au point reste calée sur le sujet principal.

Le mode vidéo Full HD dispose du contrôle manuel. Les 2 reflex disposent de modes créatifs tels que la Multi-Exposition et le HDR. Un intervallomètre rend possible des expositions très longues.

Caractéristiques EOS 5Ds :

– Capteur CMOS 50,6 millions de pixels
– Double processeur DIGIC 6
– Capteur de mesure d’exposition 150.000 pixels RVB+IR
– Rafale jusqu’à 5 im./sec.
– Autofocus à 61 collimateurs dont 41 de type croisé
– Recadrage direct des prise de vues (1,3x, 1,6x)

Caractéristique EOS 5Ds R :

– Annulation de l’effet du filtre passe-bas

Ces boîtiers seront disponibles mi-juin. L’EOS 5Ds boitier nu est annoncé à 3599 euros et l’EOS 5Ds R boitier nu est proposé à 3799 euros.

Lien : http://www.canon.fr/

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile