Eizo présente un nouveau moniteur 24,1 pouces taillé pour la photo : le ColorEdge CS240. Il dispose d’une dalle IPS avec une résolution native de 1920 x 1200 qui reproduit 99 % de l’espace de couleur Adobe RGB.

Côté connectique, le ColorEdge CS240 dispose de ports DisplayPort, HDMI et DVI. L’entrée DisplayPort offre un affichage 10 bits (plus d’un milliard de couleurs simultanément) à partir d’une table LUT de 16 bits. Le rétro-éclairage LED réduit la consommation d’énergie à 27 watts en fonctionnement normal.

Eizo ColorEdge CS240

Le pied du ColorEdge CS240 permet une inclinaison sur 35°, 344° de rotation, un mode portrait et un réglage en hauteur de 130 mm pour que ses utilisateurs travaillent dans une position optimale.

Le ColorEdge CS240 intègre son propre logiciel de calibration, ColorNavigator 6. Des valeurs cibles prédéfinies pour la photographie, l’impression et la conception de sites Web sont incluses. Les utilisateurs expérimentés peuvent définir leurs propres valeurs cibles pour la luminosité, le gamma et le point blanc et générer un profil ICC.

EIZO garantit compatibilité de ColorNavigator 6 avec une large gamme de dispositifs de calibrations comme X-Rite, DataColor etc.

Le ColorEdge CS240 est garanti cinq ans rétroéclairage inclus, il sera disponible à partir du 1er décembre au prix public conseillé de 719 euros TTC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom