X
    Categories: Vidéos

Les effets spéciaux de Star Wars Le Réveil de la Force

Les effets spéciaux de Star Wars Le Réveil de la Force dévoilés par ILM.

En attendant la sortie de Rogue One en décembre prochain, Industrial Light & Magic la société responsable des effets spéciaux de Star Wars VII Le Réveil de la Force vient de dévoiler les coulisses de certaines scènes-clés du dernier opus de la franchise.

Dans cette vidéo, certaines scènes-clés sont décryptées comme celle de l’apparition de Rey sur Jakku, l’intrusion de Finn et Poe dans la base du Premier ordre et surtout les deux scènes les plus mémorables du film : le discours du Général Thux devant ses troupes et le combat au sabre laser entre Rey et Kylo Ren.

Découvrez les 5 lieux de tournage de Star Wars Le Réveil de la Force

ILM au cœur de la saga

Créé en 1975 par George Lucas, ILM a participé ou réalisé dans leur totalité les effets spéciaux de plus de 300 films.

Devenue propriété de la Walt Disney Company, ILM a un carnet de commandes bien rempli. En effet ses équipes sont déjà engagées sur les effets spéciaux de plusieurs films à venir ; Doctor Strange, Valerian et la Cité aux mille planètes, Transformers The Last Knight et Kong Skull Island.

© Industrial Light & Magic

La bande-annonce de Star Wars VII Le Réveil de la Force

Avec un budget de 200 millions de dollars, Star Wars VII a battu tous les records. Lors du week-end de sa sortie, le film a rapporté 238 millions de dollars.

http://www.ilm.com/

Antony Barroux :Auteur : Antony Barroux. Depuis juillet 2006, Pixfan traite de l’actualité de la photographie : expositions, astuces et découvertes de photographes connus ou en devenir.