DxO Labs annonce la disponibilité immédiate de DxO ViewPoint v2.1, le logiciel dédié au redressement des perspectives et à la correction de déformation de volume. Cette mise à jour permet à DxO ViewPoint 2 de corriger automatiquement la distorsion des optiques lorsqu’il est utilisé en plug-in d’Apple Aperture et d’étendre sa compatibilité à Adobe Photoshop Elements 12. Le logiciel propose également la prise en charge du Canon EOS 70D et du Sony DSC-RX1R.

Dxo Viewpoint 2.1

DxO ViewPoint v2.1 est disponible, dans une même licence, à la fois en tant que plugin pour Adobe Photoshop et Photoshop Elements, Adobe Lightroom, Apple Aperture, et également sous forme d’application indépendante pour Mac et Windows.

Désormais totalement compatible avec Apple Aperture et Adobe Photoshop Elements 12, DxO ViewPoint v2.1 corrige automatiquement tous les types de distorsion lorsqu’il est utilisé en module externe de ces deux applications : en coussinet, en barillet et fish-eye.

DxO ViewPoint v2.1 est disponible immédiatement pour Windows et Mac sur la boutique en ligne de DxO Labs et chez les revendeurs photo au tarif de 79 € (Prix public conseillé incluant la TVA).

La mise à jour est gratuite pour tous les possesseurs de DxO ViewPoint ayant acquis une licence après le 1er aout 2013.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom