DxO Labs annonce la disponibilité immédiate de DxO ViewPoint v1.2, nouvelle version de sa solution logicielle dédiée à la correction des déformations liées à l’utilisation des objectifs de type grand angle et au redressement des perspectives. DxO ViewPoint v1.2 intègre une nouvelle fonction de sauvegarde des corrections offrant un flux de travail plus fluide aux photographes utilisateurs d’Adobe Photoshop et Adobe Photoshop Lightroom et s’enrichit d’images exemples pour une prise en main immédiate.

Dxo Viewpoint 1.2

DxO ViewPoint restaure simplement les formes naturelles des sujets situés sur les bords des images – déformation connue sous le nom d’ « anamorphose de volume » – et redresse les perspectives pour redonner toute leur justesse aux photos de paysages ou d’architecture.

DxO ViewPoint est utilisable comme une application indépendante pour Mac et Windows et en module externe pour Adobe Photoshop CS3, CS4, CS5, CS6 et Adobe Photoshop Lightroom 3 et 4.

La mise à jour est gratuite pour tous les possesseurs de DxO ViewPoint v1.0.

Une version d’essai complète de DxO ViewPoint v1.2, valable un mois, est disponible sur le site de DxO Labs : www.dxo.com/fr/photo/free_trial_version

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom