DxO OpticsPro 10.2, DxO FilmPack 5.1 et DxO ViewPoint 2.5.2, de nouvelles mises à jour pour une expérience utilisateur enrichie.

DxO OpticsPro 10.2 pred en charge de 4 nouveaux boitiers, le nouveau Sony A7 II, le Panasonic Lumix DMC-LX100, le Pentax K-S1 et le Samsung Galaxy S5. DxO FilmPack 5 prend également en charge les mêmes boîtiers, à l’exception du Samsung Galaxy S5.

La bibliothèque de modules optiques DxO s’enrichit de 291 nouvelles combinaisons boîtiers/optiques, offrant ainsi la prise en charge d’objectifs Canon, Minolta, Nikon, Panasonic, Pentax, Samyang, Sigma, Sony, Tamron, Tokina et Zeiss pour de nombreux boîtiers Canon, Nikon, Olympus, Panasonic, Pentax, Samsung et Sony.

DxO OpticsPro 10.2

DxO OpticsPro 10.2 optimise ses outils pour une expérience utilisateur enrichie.

Version Windows :

– réactivité des curseurs améliorée pour visualiser encore plus rapidement les corrections appliquées aux images
– accès immédiat aux projets et optimisation de l’interface de l’outil Horizon
– Nouvelle fonction « Live Review » qui permet d’afficher automatiquement toute nouvelle image ajoutée au dossier courant

Version Mac :

– amélioration de la réactivité des réglages lors du travail sur une multi-sélection d’images

Enfin, les deux versions bénéficient d’une palette EXIF entièrement relookée pour visualiser en un coup d’œil l’ensemble des paramètres de prise de vue.

DxO FilmPack 5.1 offre un confort de travail encore amélioré. Le mode plein écran fait la part belle à l’image en permettant de masquer la barre d’outils et l’apparence de l’histogramme, du navigateur, de la courbe des tons et des curseurs a été améliorée pour une meilleure lisibilité.

Apparue dans la version 5.0.1 du logiciel, la carte d’identité des rendus films disponibles permet d’accéder à des informations sur les pellicules qui ont fait l’histoire de la photographie : date de création, caractéristiques, type de grain, usages et anecdotes. Véritable « encyclopédie » de l’argentique, cette base de données est mise à jour dans la version 5.1 et permet désormais de créer ses propres descriptions de rendus personnalisés.

DxO OpticsPro 10.2, DxO FilmPack 5.1 et DxO ViewPoint 2.5.2 sont disponibles immédiatement sur la boutique en ligne de DxO et chez les revendeurs photo aux tarifs suivants (prix publics conseillés incluant la TVA) :

– DxO OpticsPro 10 Edition ESSENTIAL : 99 euros au lieu de 129 euros
– DxO OpticsPro 10 Edition ELITE : 149 euros au lieu de 199 euros

– DxO FilmPack 5 Edition ESSENTIAL : 49 euros au lieu de 79 euros
– DxO FilmPack 5 Edition ELITE : 99 euros au lieu de 129 euros

– DxO ViewPoint 2 : 49 euros au lieu de 79 euros

Les photographes ayant acquis une licence DxO OpticsPro 9 après le 1er septembre 2014 bénéficient d’une mise-à-jour gratuite vers la version 10. Les photographes ayant acheté une licence DxO FilmPack 4 après le 1er septembre 2014 bénéficient d’une mise-à-jour gratuite vers la version 5. La mise à jour est gratuite pour tous les possesseurs de DxO ViewPoint ayant acquis une licence après le 1er aout 2013.

Lien : www.dxo.com/fr/photo/free_trial_version

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom