DxO Labs annonce la disponibilité immédiate de DxO Optics Pro 9.1.5 pour Mac et Windows. Cette mise à jour permet à DxO Optics Pro 9 de proposer la prise en charge du Nokia Lumia 1020, premier smartphone capable de supporter le format d’image brute RAW et de quatre autres boîtiers : le Canon EOS 1200D, les Olympus E-M10 et Stylus 1 et le Nikon Coolpix P340.

DxO Optics Pro 9.1.5

Reposant sur une calibration spécifique du capteur et de l’optique du Nokia Lumia 1020 en laboratoire, DxO Optics Pro 9 applique des corrections parfaitement adaptées à ce mobile (optimisation de l’exposition, du contraste et débruitage).

DxO Optics Pro 9.1.5 bénéficie également de l’ajout de nouveaux modules optiques DxO : 472 nouvelles combinaisons boîtiers/optiques complètent la bibliothèque, qui compte aujourd’hui plus de 18 000 modules optiques DxO disponibles.

Les éditions Standard et Elite de DxO Optics Pro 9.1.5 sont immédiatement disponibles sur la boutique en ligne de DxO (shop.dxo.com) et chez les revendeurs photo aux tarifs suivants :

DxO Optics Pro 9 Edition Standard : 149 euros
DxO Optics Pro 9 Edition Elite : 299 euros (Prix publics conseillés incluant la TVA)

Lien : www.dxo.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom