Du nouveau chez 500px, l’équipe annonce des changements importants dans les pages les plus utilisées, les pages profil, photo et découvrir.

500px compte actuellement plus de 6 millions d’utilisateurs et bientôt 6 ans d’existence. L’équipe indique avoir créé ces nouvelles pages en suivant les observations remontées par les membres.

Nouvelle page profil

Les images ne sont plus recadrées. Elles s’affichent maintenant dans leur ratio originel. L’entête de la page a également été revue. L’image du profil s’affiche au milieu avec en dessous une rapide bio et l’accès aux différents onglets.

Du nouveau chez 500px

Nouvelle page photo

La nouvelle page laisse la part belle à l’image avec une surface d’affichage en hausse. Le gain d’affichage est significatif, 12% pour les images en mode portrait, 15% pour les images en mode paysage. Autre nouveauté les images sont affichées sur fond noir et sous forme d’une fenêtre popin. Ce qui permet de revenir plus facilement à la galerie.

Toutes les informations et les commentaires ont été réorganisés dans la colonne de droite. Pour les images disponibles sur le Marketplace 500px, elles peuvent être directement téléchargées depuis cette page.

L’affichage des images se fait en 2 temps, une première image basse résolution est chargée pour les connexions bas débit, l’image haute résolution est chargée dans un second temps. De plus, les options d’affichage sont sauvegardées.

Du nouveau chez 500px

Du nouveau chez 500px

Nouvelle page découvrir

La section découvrir fait peau neuve. Comme pour la page profil, les images s’affichent avec un ratio conservé. Les images se chargent désormais à l’infini.

Du nouveau chez 500px

Un changement est également intervenu pour la section Nouveautés. Si vous importez plusieurs images à la fois, seules les 3 premières apparaitront dans Nouveautés.

Beaucoup d’autres changements mineurs ont également été effectués. L’équipe 500px est très attentive aux retours des utilisateurs. Si vous aussi, vous voulez donner votre avis rendez-vous sur cette page https://500pxhelp.typeform.com/to/EjKiNQ

Lien : http://www.500px.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom