Lundi 11 juin 2012 de 20h à 21h, le photographe professionnel Drew Gardner animera un webinaire gratuit organisé par la Manfrotto School of Xcellence, consacré à son projet Olympic Golden Greats.

Drew Gardner entraînera les participants dans les coulisses de son projet – il détaillera chacun de ses aspects et racontera ses voyages à travers la Grande Bretagne et les États-Unis consacrés à tirer le portrait de tous les anciens médaillés d’or britanniques des Jeux Olympiques.

Le web-séminaire mettra l’accent sur le véritable défi qu’a constitué pour Drew son projet Olympic Golden Greats, et sur les techniques de prises de vue légères en extérieur. Cet aspect important intéressera sans doute tous ceux qui veulent améliorer leur maîtrise de l’éclairage en extérieur

Allan Wells
© Drew Gardner

[vimeo]http://vimeo.com/39202000[/vimeo]

Drew Gardner est un photographe londonien récompensé par de nombreux prix. Son travail, d’une grande diversité, va du portrait de groupe à la photographie d’individus exceptionnels, en extérieur ou en studio. Il est animé par une véritable passion de la photo et des gens qui lui permet de tirer le meilleur parti de n’importe quelle situation. Il donne des cours experts de techniques d’éclairage et de prise de vue numérique aux États-Unis, en Europe et au Moyen-Orient. Son travail est exposé un peu partout dans le monde.

Le web-séminaire – gratuit et ouvert à toute personne intéressée – se déroulera en langue anglaise.

Informations et inscriptions sur : https://www1.gotomeeting.com/register/394333545

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom