X
    Categories: Vidéos

Double Frontflip avec Martin Söderström

Double Frontflip, Martin Söderström filmé à la GoPro HERO3+.

Martin Södeström, un des meilleurs riders Mountain Bike Slopestyle réalise un frontflip spectaculaire.

Le slopestyle est une discipline qui consiste à réaliser un certain nombre de figures sur des bosses en terre, modules en bois et éléments urbains.

Double Frontflip

Martin Söderström s’est connaitre dès 2007 pour avoir remporté la compétition de slopestyle à Åre en Suède. Ses explooits lui ont valu une solide réputation sur YouTube. Des centaines de milliers d’internautes admirent son talent en slopestyle et en street.

Entre 2008 et 2013, il enchaine les compétitions et les podiums à travers l’Europe, comme lors du Vienna Air King et du Nissan Qashqai à Munich. Sa performance à l’Anti Days of Thunder en 2008 lui vaut de faire la couverture du magazine « German Mountainbike Rider ».

En 2013, une chute sur un 360 double tailwhip lors du Red Bull Joyride le met hors service pour plusieurs mois. Sa double fracture péroné-tibia lui vaut une longue rééducation de plus de six mois.

Site personnel : http://martin-soderstrom.com/

Antony Barroux :Auteur : Antony Barroux. Depuis juillet 2006, Pixfan traite de l’actualité de la photographie : expositions, astuces et découvertes de photographes connus ou en devenir.