Découvrir Tahiti et la Polynésie c’est possible !

0

Découvrir Tahiti et la Polynésie c’est possible !

Tahiti est la plus célèbre des iles de l’archipel polynésien. L’évocation de son seul nom enflamme l’imaginaire collectif. De Cook à Gauguin en passant par Jack London ou Robert Louis Stevenson, la Polynésie française a fasciné des générations d’explorateurs, d’écrivains et d’artistes.

Qui n’a jamais rêvé de poser son trépied dans cet archipel. En effet, pour le photographe la Polynésie offre des paysages variés comme les îles hautes volcaniques ou les atolls coralliens. Pour les amateurs de photographie de sport, le surf règne en maitre. Tahiti compte de superbes spots de surf dont le célèbre Teahupoo inscrit comme étape au championnat du monde de surf.

Découvrir Tahiti et la Polynésie avec Air Tahiti NuiDécouvrir Tahiti et la Polynésie c’est possible !

Aujourd’hui, la compagnie aérienne Air Tahiti Nui peut vous aider à réaliser ce rêve de Polynésie. Elle a créé le le site « J’irai à Tahiti », une plateforme dédiée au crowndfunding (financement participatif) destinée à aider tous ceux qui souhaitent concrétiser ce rêve : DECOUVRIR LA POLYNESIE. Cette initiative est une première dans le secteur du tourisme.

La plateforme est accessible à cette adresse http://jirai-a-tahiti.airtahitinui.com, elle permet de constituer une épargne aliminentée par vos amis sous forme de cagnotte. Une fois la cagnotte constituée, elle est alors possible de choisir un séjour complet en Polynésie (vol, hébergement, activités).

Découvrir Tahiti et la Polynésie avec Air Tahiti NuiDécouvrir Tahiti et la Polynésie c’est possible !

Grâce au partenariat de Air Tahiti Nui et de Tiare Spirit (agence de voyage en ligne spécialiste de voyages en Polynésie), de nombreux voyages sont envisageables (croisière, lune de miel, luxe et spa…). Il suffit de se rendre sur le site et de choisir parmi les nombreuses thématiques proposées en fonction du budget, de la saison et de la durée du voyage : http://jirai-a-tahiti.airtahitinui.com/boutique/.

Fondée en 1996, la compagnie aérienne polynésienne Air Tahiti Nui opère des vols internationaux à partir de l’aéroport de Tahiti Faa’a. La compagnie dessert 5 destinations : Tahiti, Tokyo, Auckand, Los Angeles, Paris (via Los Angeles). En 2009, la compagnie est élue meilleure compagnie aérienne et meilleur personnel navigant de la région Pacifique par Skytrax.

Article sponsorisé

Partager

A propos de l'auteur

Auteur : Antony Barroux. Depuis juillet 2006, Pixfan traite de l’actualité de la photographie : expositions, astuces et découvertes de photographes connus ou en devenir.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Edouard Elias et Giancarlo Ceraudo questionnent la crise migratoire

Edouard Elias et Giancarlo Ceraudo questionnent la crise migratoire, une exposition à découvrir à l'Institut Culturel Italien du 6 juillet...

Fermer