La deuxième édition du Festival International du film corporate & TV pour l’écologie et le développement durable se déroule à Deauville, les 16, 17 et 18 Avril 2013.

Créé en 2011 par l’association Un Ecran pour la Planète, cet événement rassemble tous les acteurs de la communication audiovisuelle concernés par l’environnement et le développement durable : directeurs de services, responsables audiovisuels, producteurs et réalisateurs, développeurs de nouveaux supports… Le festival propose des tables rondes et ateliers en phase avec l’actualité publique ou les préoccupations des professionnels, afin d’offrir aux participants des thèmes de réflexion qui pourront enrichir leurs projets audiovisuels.

Deauville Green Awards, c’est aussi une compétition. Les films seront jugés selon 12 catégories, dans trois sections spécifiques : films corporate / documentaires destinés à la télévision / messages promotionnels et publicitaires, illustrant ainsi la volonté des organisateurs de mettre en avant les points de vue du monde des entreprises, des documentaristes et des ONG.

Deauville Green Awards

L’édition 2013 offre également des moments dédiés au grand public avec la projection en avant-première du documentaire Le piège blanc, diffusé prochainement dans Thalassa sur France 3 (mardi 16 avril à 20h), et la projection gratuite des films finalistes de la compétition (16 et 17 avril).

Lien : www.deauvillegreenawards.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom