Concours photo Olympus Global Open Photo Contest 2015.

Les inscriptions pour le concours photo Olympus Global Open Photo Contest 2015 sont ouvertes, vous avez jusqu’au 20 novembre à 4h00 pour participer.

Concours photo Olympus

Les catégories

4 catégories réparties en 5 rubriques thématiques :

– Vie (« Naissance »)

Soumettez tout ce qui symbolise la naissance de la vie.

– Avenir (« Endroits à préserver »)

Les lieux que vous souhaitez voir préserver pour les générations futures.

– Personnes (« Rires et sourires »)

On dit que le rire est le meilleur des remèdes, soumettez votre plus bel éclat de rire.

– Technique (« Macro » et « Art »)

Macro, l’infiniment petit est une source intarissable d’inspiration. Art, soumettez une photo que vous avez transformé en œuvre d’art.

Jusqu’à 5 images peuvent être soumises par thème. Les photos doivent être au format JPEG avec une taille de fichier maximale de 15 Mo.

Le Grand Prix sera choisi parmi l’ensemble des photos et des thèmes, le gagnant recevra le dernier modèle de la gamme Olympus PEN et 1 million de yens (environ 7 400 euros). 14 autres prix seront décernés pour les différents thèmes (1er, 2e, 3e prix et un prix bonus dotés d’appareils photo Olympus, ainsi que 10 mentions honorables récompensées chacune d’un carnet Moleskine personnalisé). Le palmarès sera dévoilé en février 2016.

Le concours comporte également une tombola pour les visiteurs avec la possibilité de gagner soit le dernier appareil photo de la gamme Olympus PEN ou l’un des 300 carnets Moleskine personnalisés.

Les modalités de participation

Les fichiers d’image peuvent être créés avec n’importe quel type d’appareil photo ou de smartphone, quel que soit son fabricant. Les photos retouchées sont acceptées.

Seules les photos n’ayant jamais été publiées publiquement peuvent être soumises. Les photos ayant été publiées sur un site personnel ou un site géré par Olympus sont autorisées. Les photos ayant été primées dans un autre concours ou qui sont actuellement soumises dans un autre concours ne sont pas admissibles.

Pour participer au concours photo Olympus, inscrivez-vous sur http://gopc.olympus-imaging.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom