A l’occasion de la « Carte Blanche PMU», Wipplay.com et LE BAL lancent un concours photo A(VOIR) LA MAIN, “Le jeu, le sport et vous», du 2 janvier au 13 février 2014.

En écho au travail de Kourtney Roy, lauréate de la carte blanche PMU 2013, et à sa série d’autoportraits réalisés dans l’univers des jeux et des paris, tous les passionnés d’image sont invités à participer à ce concours. Les lauréats verront leurs photographies présentées au BAL au printemps 2014, en écho au travail de Kourtney Roy.

Le jury est composé de Diane Dufour, directrice du BAL, d’Alain Genestar, directeur de la publication de Polka Magazine, de Thomas Mailaender, photographe du collectif d’artistes «Piece Of Cake », de Kourtney Roy, lauréate de la Carte Blanche PMU 2013 ainsi que de Benoit Cornu, Directeur de la Communication du PMU.

Avoir la main

Vous avez jusqu’au 13 février 2014 pour déposer vos images sur www.wipplay.com

En lançant de grands jeux photographiques chaque semaine, wipplay.com invite, sous le regard de grands professionnels de la photgraphie, tous les passionnés d’images à «Shooter, voter, gagner» à travers un réseau social dédié et organisé autour de manifestations culturelles, d’évènements citoyens ou de tendances artistiques.

Toutes les informations relatives au concours ainsi que le règlement sont consultables sur directement sur le http://www.wipplay.com/fr_FR/concours-photo/pmu-avoir-la-main

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom