La marque italienne de café Lavazza, célèbrera le 12 octobre 2011 son 20ème calendrier culte au cours de l’exposition « Lavazza con te partiro » à la Triennale de Milan et lance à cette occasion un concours photo.

Les trois gagnants de ce concours verront leur photo exposée à la Triennale dans le cadre de l’exposition Lavazza et seront invités par la marque à la soirée de lancement du Calendrier 2012 prévue le 12 octobre prochain à Milan.

L’idée ? Proposer votre interprétation photographique des thèmes officiels de l’exposition : Voyage et Séduction.

Depuis 1993, Lavazza a rassemblé autour de son calendrier des grands noms de la photographie tels que Helmut Newton, David LaChapelle, Thierry Le Gouès, Erwin Olaf, Eugenio Recuenco, Finlay MacKay, JB Mondino ou encore Annie Leibovitz.

Si vous souhaitez redécouvrir les précédentes éditions du calendrier : http://www.lavazza.com/corporate/en/lavazzastyle/calendars/2011.html.

Helmut Newton – Calendrier Lavazza 1993

Helmut Newton – Calendrier Lavazza 1994

Elliott Erwitt- Calendrier Lavazza 2000

Comment participer ?
En vous y inscrivant via le bouton « Register » et en mettant en ligne vos créations avant le 25 septembre 2011 sur le site dédié : http://20calendars.lavazza.com ou via l’application iPhone : http://bit.ly/Lavazza20Calendars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom