A l’occasion de ses 20 années de création (1992-2012), l’éditeur d’art Blue Art organise un concours ouvert aux talents artistiques du monde de la photographie, professionnels et amateurs.

Objet du concours : réaliser une série de 6 clichés pensés pour la décoration. Les photographes ont carte blanche : aucun thème de création n’est imposé, tous les styles, les traitements et les sujets sont autorisés.

BLUE ART à la recherche de nouveaux talents

Blue Art propose au gagnant de ce concours un contrat d’édition et 1000 euros d’avance sur droits. Minimum garanti puisque les œuvres récompensées par le concours seront intégrées au catalogue Blue Art (distribué en France et dans 25 pays étrangers). Elles seront également mises à l’honneur lors des prochains salons auxquels l’éditeur participera.

Maison d’édition d’Art fondée en 1992 par Olivier Goubault, Blue Art créé et distribue des produits finis (toiles, cadres, laminages), des affiches, des cartes postales et de la papeterie. Son catalogue propose aujourd’hui 700 visuels réalisés par vingt photographes et cinquante peintres. Les produits Blue Art sont distribués en France et dans plus de 25 pays, par des magasins indépendants, des chaines et des grandes surfaces spécialisées (Fnac, Cultura, Virgin, etc.), des encadreurs et sa boutique en ligne www.imagedeco.fr

Date limite de participation : 15 juin 2012

Informations complémentaires et règlement du concours: www.blueart.fr/page.php?id=5

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom