Accueil Actualité Photo Voyage Photo Ce manoir de Los Angeles possède une incroyable collection Star Wars

Ce manoir de Los Angeles possède une incroyable collection Star Wars

collection Star Wars

Vous pouvez peut-être citer sans vous tromper toutes les répliques de la saga Star Wars, mais votre sous-sol ressemble-t-il à celui de cet incroyable manoir ? Il abrite une fantastique collection Star Wars.

Situé à Hidden Hills, le manoir vient d’être en vente pour la modique somme de 26,5 millions de dollars. Considéré comme le nouveau Beverly Hills, Hidden Hills abrite de nombreux acteurs et célébrités. Ce quartier se trouve à côté de Calabasas, il est ce qu’on appelle aux États-Unis une gated community, un quartier résidentiel fermé, protégé par des systèmes de sécurité et de contrôle d’accès, dont l’espace public est privatisé.

collection Star Wars
© The Agency

Le sous-sol est conçu pour donner aux visiteurs une ambiance Tatooine, la planète d’origine de Luke Skywalker. Il y a une peinture murale qui montre son paysage désertique, complétée par des statues grandeur nature représentant des créatures d’autres planètes.

Parmi les objets les plus impressionnants, on trouve une réplique suspendue au plafond d’un chasseur X-Wing de l’Alliance rebelle, avec des figures de Skywalker et de R2-D2 dans son cockpit. Il y a aussi une salle de cinéma avec plusieurs sièges en cuir et le plafond qui s’inspire de la vue du cockpit d’un chasseur TIE. Les tuiles qui tapissent les murs sont une reproduction de la surface de l’Étoile de la mort.

Il s’agit principalement de répliques faites sur mesure, et non d’accessoires apparus à l’écran. En effet, le propriétaire estime que les accessoires de cinéma n’ont pas une finition de haute qualité comme ses objets dignes de figurer dans un musée. Cette collection Star Wars est unique en son genre, le propriétaire est prêt à s’en séparer pour une somme supplémentaire non dévoilée, sauf pour quelques pièces auxquelles il ne peut renoncer.

L’impressionnante collection Star Wars

Au-delà de cette collection Star Wars, la maison de près de 1700 mètres carrés dispose d’une salle de sport et d’un studio d’enregistrement . Le terrain de 1,2 ha comprend une piscine intérieure et extérieure avec cascade et toboggan, un court de tennis, un observatoire avec un télescope et un garage pour six voitures.

Ce manoir californien est à vendre pour 26,5 millions de dollars, il est visible sur TopTenRealEstateDeals.com.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom