Clément Oberto présente sa nouvelle réalisation intitulée One Step.

Pour One Step, le réalisateur Français a travaillé avec le compositeur de musique électronique américain John Tejada qui travaille pour le label Allemand KOMPAKT RECORDS.
Le film a été tourné en slowmotion dans le désert de Mojave en Californie. One step parle d’amour, du temps qui passe et des trajectoires de vie.

« Pour développer une synergie forte entre musique et image j’ai beaucoup échangé avec John. Nous nous sommes inspirés tour à tour des propositions de l’autre pour créer le film »
Clément Oberto.

Avec One step, Clément Oberto signe une poésie audiovisuelle située à l’exacte limite entre le clip et le court métrage.

Images extraites du shooting :

Clément Oberto

Clément Oberto

Clément Oberto

Clément Oberto

Clément Oberto

Clément Oberto

One Step

One Step

John Tejada est un compositeur, producteur, Dj et remixeur installé à Los Angeles Avant de signer avec le label Kompakt en 2011, John Tejada a travaillé avec des labels prestigieux comme Pokerflat Recordings, Plug Research imprint, 7th city, R&S…

Clément Oberto a réalisé de nombreux films pour la publicité et l’industrie musicale.
En 2014, il crée sa société de production et réalise le court-métrage MATIN LUNAIRE en collaboration avec le groupe anglais PLAID. Il reçoit le Staff Pick de Vimeo et de nombreux prix et sélections dans plusieurs grands festivals autour du globe.

En 2015 il décide de s’installer à Los Angeles pour y développer sa carrière et signe avec la société de production RSA FILMS/BLACK DOG. Il réalise aussi le clip sexy ECHOSEXXX pour le rappeur américain LOFTY305.

ONE STEP
Un court-métrage de Clément Oberto
Musique originale par John Tejada

Lien : http://www.clementoberto.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom