Fervent admirateur du 7e Art, vous rêvez de tourner votre propre film. Avec peu de moyens, équipé d’un appareil photo, seul ou avec l’aide d’une équipe complète, vous pouvez aujourd’hui réaliser un film de qualité, et toucher plusieurs centaines de milliers de personnes à travers le monde.

Avec Cinéma Guérilla, Jérôme Genevray vous apporte toutes les clés pour monter votre projet et tourner votre premier film.

De l’idée de départ à la vie en festivals, du court au long métrage, cet ouvrage vous accompagne pas à pas dans cette aventure : écrire une belle histoire et son storyboard ; établir un budget et financer son projet ; s’entourer d’une équipe de choc et rencontrer des comédiens ; préparer, tourner et monter son film ; le faire découvrir au plus grand nombre, par tous les moyens…

À chaque étape, vous découvrirez des anecdotes et des retours d’expérience de grands professionnels : scénaristes, réalisateurs, acteurs, producteurs, directeurs de la photo, musiciens…

Cinéma Guérilla : Mode d’emploi

Jérôme Genevray est réalisateur, auteur et producteur de fictions. Il a réalisé plusieurs courts métrages primés et travaille actuellement sur son premier long métrage. Passionné de cinéma, il a créé un cours pour entraîner les acteurs au jeu devant la caméra : Workshop.Genevray.com

Connectez-vous sur le site CinemaGuerilla.com pour plus d’infos et des vidéos.

Informations pratiques

Cinéma Guérilla : Mode d’emploi
Éditions Dunod
224 pages
ISBN-10: 2100572989
ISBN-13: 978-2100572984

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom