Sigma vient de mettre en place un nouveau service payant : le « Service de Changement de Monture ». (« Mount Conversion System » : MCS). Il permettra à Sigma de proposer aux utilisateurs de modifier la monture des objectifs Sigma des lignes Art, Sport et Contemporain en changeant les éléments qui y sont liés. L’ajustement nécessaire et l’optimisation relatifs au changement de monture seront effectués dans l’usine d’Aizu au Japon.

Choisissez un objectif pour sa propre valeur, indépendamment du boîtier.

Sigma pense que l’objectif est non seulement un outil d’expression photographique essentiel, mais aussi un bien important pour le photographe. Leur souhait est de développer une gamme optique qui lui soit réellement dédiée et dont il puisse disposer le plus longtemps possible. En tant que fabricant expérimenté d’une large gamme d’objectifs, ils ont voulu exprimer leur savoir-faire et leur philosophie dans ce nouveau service exclusif de changement de monture. Avec ce service, la monture de vos objectifs SIGMA peut être changée pour un autre système, si vous décidez d’en changer.

Attention tous les objectifs ne sont pas concerné par cette offre. En revanche en restant objectif cette offre est viable financièrement sur les optiques chères puisqu’elle devrait permettre de conserver ses objectifs pour moins chère que la vente d’occasion en revanche pour les focales fixe, pas certain !

Sigma1

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site web de sigma.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom