Du 30 avril au 26 juin 2011, exposition des photographes Cetrobo et Julie de Waroquier au Museumotel de Raon l’Etape.

Cetrobo

L’univers de Cetrobo mêle les genres, brise les codes, avec les libertés qu’il s’autorise. Tantôt pop, tantôt rétro, son univers surréaliste dépeint, à travers des mises en scènes rocambolesques, l’amour, la mort, les joies, les doutes, l’humour et les craintes. Imprévisibles, ses photographies telles de petites histoires racontées en images, intriguent.

© Cetrobo© Cetrobo

Lien : www.cetrobo.com

Julie de Waroquier

A la recherche du rêve, du mystère et de la surprise, Julie de Waroquier fait en sorte que chaque image soit comme échappée de l’imagination, qu’elle dérange les catégories monde concret. « Ce que je veux, c’est pousser la technique de duplication dans ses retranchements pour faire de la photographie un complet art de création ». Chaque photographie est à voir comme la capture d’un rêve qui serait devenu réalité, et que l’appareil serait venu saisir.

© Julie de Waroquier
© Julie de Waroquier

Lien : www.juliedewaroquier.com

MUSEUMOTEL : Hôtel atypique, utopiste et visionnaire…

Construit en 1967 sur une île dans les Vosges par Pascal Haüsermann, architecte utopiste et visionnaire , 9 bulles, pouvant accueillir de 1 à 5 personnes, vous attendent. C’est un motel, c’est un écomusée privé, vous êtes au Museumotel ! Vous y passerez une nuit ou des vacances, vous viendrez pour le patrimoine, pour prendre un verre au café, pour une expo, pour un concert …


Lien : museumotel

Informations pratiques
Exposition photos au Museumotel, du 30 avril au 26 juin 2011
MUSEUMOTEL L’Utopie
Rue Jean-Baptiste Demange
88110 Raon-l’Etape
+33 (0)3 29 50 48 81

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom