Blurb, la plateforme créative d’édition de livre photo, annonce les nouvelles versions de ses outils de création. BookSmart, Bookify et le Plug-In InDesign proposent désormais de convertir facilement les fichiers nouveaux ou existants en e-book enrichi de vidéo, de son et de liens web.

Une fois leur livre publié, les auteurs peuvent décider de l’imprimer ou d’en faire un e-book en toute simplicité : Ajouter de la video et du son depuis les mobiles, ordinateurs ou camera video dans un livre réalisé à partir des logiciels proposés par Blurb devient désormais possible.

Blurb EbookLes outils gratuits de conception de livre Blurb permettent désormais de bénéficier de la version enrichie de l’e-book (son, vidéo, liens) en complément du livre imprimé classique.

Blurb offre également la possibilité aux auteurs de bénéficier de tous les outils nécessaires pour partager et vendre facilement leurs livres, aussi bien depuis les réseaux sociaux en le postant sur la timeline de Facebook, sur un blog ou un site ou encore sur la bibliothèque gratuite de Blurb.
Les auteurs fixent le prix de leur livre et conservent 100% des bénéfices du livre imprimé ou 80% du prix de vente pour un ebook vendu sur Blurb.fr.

De plus, Blurb aide les créateurs d’ebook à soumettre gratuitement leur travail dans la bibliothèque iBookstore d’Apple; les auteurs seront dès lors soumis aux modalités et conditions d’Apple.

Lien : www.blurb.fr/ebook

6 Commentaires

  1. […] l’intégralité de cet article sur pixfan.com Sur le même sujet […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom