Ne ratez plus aucun lever et coucher de soleil avec une application développée par deux angevins !

L’application Suncatcher se présente sous la forme d’une carte collaborative ou chacun peut partager ses lieux préférés pour admirer le lever et coucher de soleil.

« Le matin, c’est la plus belle image du monde… On devrait l’encadrer ! »
– Gilles Vigneault

lever et coucher de soleil

« Rien n’est plus beau, plus pur, plus vrai que le réveil du jour. Tout est jeune et fier. Le ciel, les arbres, les terres, tout a une couleur particulière. »
– Jean-Michel Wyl

Olivier Demaegdt est un passionné de nature, il aime se pencher sur les cartes pour trouver le meilleur spot pour assister au lever et coucher de soleil. L’idée de Suncatcher lui est venu en vacances alors qu’il recherchait un endroit pour assister à ce magnifique spectacle de la nature.

Il a parlé du projet à Mickaël Bezard, un développeur d’application qui avait déjà collaboré avec lui. Et Suncatcher est née…

Les créateurs

Olivier Demaegdt créé des entreprises depuis 12 ans. Après avoir commencé sur le marché de la fourniture de bureau écologique (www.unbureausurlaterre.com), il cofonde www.idvroom.com opérateur de covoiturage revendu à la SNCF, puis une entreprise de parrainage de ruches www.untoitpourlesabeilles.fr.

Mickaël Bezard a le mobile dans le sang. D’abord développeur d’application, il est maintenant en charge de l’architecture mobile chez www.idvroom.com

« Il y a dans le lever et le coucher du soleil des rayons de bonheur. »
– Jean Gastaldi

Suncatcher

Quel est le meilleur endroit pour voir un superbe lever de soleil à perte de vue près de chez vous ?
Quel est le meilleur spot pour admirer un splendide coucher de soleil sur la mer, sur un lac ou sur la ville ?

Toutes ces réponses se trouvent dans l’application Suncatcher.

Disponible sur iOS et Android, Suncatcher a déjà séduit de nombreux photographes qui grâce à l’application gagnent un temps précieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom