ART PARIS ART FAIR 2014 se tiendra à Paris au Grand Palais du 27 au 30 mars. A l’occasion de la commémoration des 50 ans des relations France Chine, cette nouvelle édition mettra en lumière la richesse et le dynamisme de la scène chinoise moderne et contemporaine, avec plus de 90 artistes, de différentes générations, représentés aussi bien par dix galeries venues de Beijing, Shanghai et Hong Kong que par une vingtaine d’enseignes occidentales.

Une sculpture monumentale de Liu Bolin, Iron fist, produite par la Galerie Paris-Beijing, sera installée à l’entrée du Grand Palais, tandis que la galerie Hélène Bailly associée à la Galerie Shanghart montrera l’installation « Buddha Jumps over the Wall » de l’artiste Zhang Ding.

Une collection privée française dévoilera un ensemble inédit d’oeuvres d’artistes marquants de la scène chinoise.

Art Paris Art Fair 2014

« Art in China today, what will the future hold? » (l’art en Chine aujourd’hui, que réserve l’avenir ?), une table ronde réunissant les experts de la scène chinoise, la critique d’art Karen Smith et le collectionneur DR. Uli Sigg, aura lieu le jeudi 27 mars de 16h à 17h30, auditorium du Grand Palais.

Informations pratiques

Horaires :
jeudi 27 mars de 11h30 à 20h
vendredi 28 mars de 11h30 à 22h
samedi 29 mars de 11h30 à 20h
dimanche 30 mars de 11h30 à 19h

Entrée 22 euros / 11 euros pour les étudiants et groupes

Lien : http://www.artparis.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom