2011 est l’année internationale des forêts. A travers le monde, la nature est consacrée tout au long de cette année spéciale et plus particulièrement l’arbre ! A cette occasion les éditions du Chêne présente « Arbres extraordinaires » de Lewis Blackwell.
L’ouvrage propose un voyage magique et poétique au pays des arbres. Au fil des 224 pages, la force de la nature y est exposée dans ce qu’elle a de plus beau.

Grands et majestueux, rouges, jaunes, bruns ou verts, familiers ou aux formes mystérieuses et aux accents fantastiques, les arbres fascinent. Lewis Blackwell nous fait partager sa passion et sa vision originale du règne végétal. Par jeu de lumière ou jeu d’angle, on redécouvre chaque type de feuillu, y compris ceux qui semblent n’avoir plus de secrets à nos yeux. Mais ce sont aussi des arbres aux formes singulières qui sont présentés par l’auteur dans des pages baignées d’une atmosphère fantastique. Gros plans et vues aériennes rivalisent pour mieux exprimer la fascinante beauté des arbres.

Lewis Blackwell est un maître incontesté dans le domaine de la création et de la photographie. Pendant près de dix ans, il a piloté le développement créatif de l’agence photo, Getty Images. Depuis quelques années, il est personnellement engagé dans les grandes causes environnementales comme le projet de préservation d’eau et de reforestation baptisé Cerro Futura.

Informations pratiques
Arbres extraordinaires, Lewis Blackwell
224 pages
EAN : 9782812304002
Format : 230×230 mm et 310 x 310 mm

Arbres extraordinaires
  • Fleuraud Olivier Blackwell Lewis
  • Éditeur: Editions du Chêne
Arbres extraordinaires
  • Lewis Blackwell
  • Éditeur: Chne
  • Relié: 224 pages

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom