Fujifilm lance un prix photo « Les Talents Nomades ». Il s’adresse aux étudiants en filière artistique ou photographique mais également aux photographes amateurs et professionnels émergents.

8 candidats pré-sélectionnés s’affronteront lors de sessions photographiques en « live » sur trois événements dans l’univers de la musique rock, de l’art contemporain et de la mode. Ils seront suivis par une équipe de tournage qui réalisera un webdocumentaire que le grand public pourra suivre sur le site dédié au prix.

Le grand talent nomade 2014 remportera un kit appareil photo XT -1 + objectif XF18-55mm. Il deviendra également l’un des ambassadeurs de la marque. Il bénéficiera d’une interview dans le magazine Les Inrocks, verra ses photos publiées en double page dans le magazine Photo. Enfin, il remportera un contrat avec la Galerie Sakura, grande galerie photographique située à Paris.

Les talents nomades 2014

Le Prix TALENTS NOMADES FUJIFILM est ouvert à toute personne, photographe amateur ou professionnel, âgée de 18 ans au moins, résidant en France métropolitaine.

Le jury :

– Diego Buñuel, journaliste et réalisateur
– Agnès Grégoire, directrice du magazine PHOTO
– Renaud Monfourny, photographe du magazine Les Inrocks
– Jean-Baptiste Simon, fondateur de la Galerie Sakura
– Julien Sauvage, directeur du Festival Cabaret Vert
– Manish Arora, créateur de mode
– Johan Tamer-Morael, directeur de la Slick Art Fair

Pour participer, il suffit de s’inscrire sur le site www.talents-nomades-fujifilm.com et d’envoyer un portfolio de 10 photos maximum avant le 31 juillet 2014.

Règlement : http://talents-nomades-fujifilm.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom