Pour la 5ème année consécutive, FRANCE 24, la chaîne d’information continue, RFI, la radio mondiale, et le Festival de photojournalisme « Visa pour l’Image – Perpignan », organisent le Visa d’Or FRANCE 24-RFI du webdocumentaire.

Ce Prix récompense le meilleur webdocumentaire, qui se distingue par le choix et le traitement original d’un sujet d’actualité et l’utilisation des nouveaux outils multimédias qu’offre le web.

Défense d'afficherLe webdocumentaire « Défense d’afficher » lauréat 2012

Il s’agira pour les candidats d’innover, de faire avancer ou de contribuer à la réflexion sur une manière moderne et novatrice de s’approprier l’information sur le web.

Le projet devra obligatoirement être en français ou en anglais, et avoir été publié en ligne entre le 26 juillet 2012 et le 26 juillet 2013.

La meilleure œuvre en compétition sera récompensée par le Visa d’Or FRANCE 24-RFI du webdocumentaire, accompagné d’une dotation de 8 000 €.

Retrouvez les conditions de participation et le formulaire d’inscription en ligne sur www.france24.com/fr/FRANCE-24-RFI-prix-du-webdocumentaire-2013 et www.rfi.fr/contenu/prix-du-webdocumentaire-2013

Date limite d’inscription : le 26 juillet 2013

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom