LES NUITS PHOTOGRAPHIQUES, le festival dédié au film-photographique lance la 3ème édition de son festival qui se déroulera les 26, 27, 28 et 29 juin 2013 en plein air dans le 20ème arrondissement de Paris.

La programmation du festival est conçue autour de 4 soirées de projections inédites, conviviales et musicales. Cette année en invité d’honneur du festival : MAGNUM PHOTOS avec leur studio multimédia : Magnum In Motion / L’agence PANOS PICTURES et l’Ecole Nationale Supérieure LOUIS LUMIERE.

L’appel à candidature est ouvert à tous les artistes amateurs ou professionnels sans condition d’âge ni
de nationalité. Les œuvres seront choisies sur la singularité de la vision d’auteur et sur la créativité de la forme du film-photographique. Le prix est ouvert à toutes les œuvres sans condition de genre. Durée maximum environ 20 minutes.

L’appel à candidature est ouvert jusqu’au 15 avril 2013 minuit.

Les nuits photographiques

Parmi l’ensemble des œuvres soumises au prix des Nuits Photographiques, les directeurs artistiques du festival retiendront une trentaine de filmsphotographiques. Chaque film-photographique retenu sera diffusé durant l’une des soirées de projection du festival 2013. Un jury de professionnels de l’image attribuera le prix des Nuits Photographiques à l’une des œuvres sélectionnées.

Informations pratiques

Les Nuits Photographiques 2013
Entrée libre
Les 26, 27, 28 juin 2013
Pavillon Carré de Baudouin
121 Rue de Ménilmontant
75020 Paris

Inscription sur www.lesnuitsphotographiques.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom